Sophrologie & Mandala

libellule SOPHRO

Un processus de création

Lors des ateliers Mandala, je vous invite à vous relier à vous-même pour laisser s’exprimer la joie et vos états d’âme sur le papier.

Couleurs, formes et mouvements dessinés sont autant de moyens d’expression bien plus riches que parfois seuls les mots.

Chaque mandala est porteur d’une intention. Le créateur y dépose une force, un engagement avec lui-même, ce qu’il désire au plus profond.

Pour aller toucher cela en soi, la pratique du mandala se réalise en état relaxé. La sophrologie nous aide à revenir à nous-mêmes et affine notre écoute du corps et du coeur sans jugement.

sophrologie angers

Rien à prouver à personne, pas de compte à rendre, cette création est la votre et n’a de sens que pour vous. Elle constitue un miroir de vous-même au moment où vous la créez. Ce qui compte est d’être honnête et transparent avec vous-même pour que la justesse s’opère et que le mandala résonne avec votre être profond.

Pas de recherche de beauté, ni d’esthétique, une simple intention de prendre du plaisir dans la création, de s’amuser, de laisser la joie guider notre main inspirée d’une intention qui nous est chère.

Les ateliers sont l’occasion de partager un moment de détente et de création en toute simplicité. Le but est que chacun reparte enrichi de cette expérience et porteur de son mandala vivant.

Vous êtes invité ensuite à le contempler régulièrement et à le modifier si nécessaire pour toujours rester en harmonie avec.
Le mandala soutien et fait vivre l’intention que vous y avez déposée.
À vous de jouer !

Je vous souhaite de passer d’agréables ateliers et de temps en compagnie de votre mandala.

>>> S’incrire à un prochain atelier

Publicités